lundi 24 octobre 2011

Des nouvelles d'Australie...

Quelques nouvelles de ma petite Australienne qui... 
...après une semaine à Melbourne, 
...a migré à Sidney... Les voyages forment la jeunesse !
Sidney ou Melbourne ? je ne sais...
En tout cas la plage est australienne et...
... le kangourou aussi ! 
M-J donnant à manger à un animal ! Ils nous l'ont déjà changée les Australiens... En tout cas, ce n'est pas une peluche :
La peluche, je l'ai gardée et je continue de la promener !

2 commentaires:

  1. Y'a quelque-chose qui me dit que le marsupial de ton porte-bagages va faire plus de kilomètres que ceux que nourrit notre Marie-Julie sur la photo!
    On lui souhaite un bon séjour au pays des p'tits gourous.
    Et merci de votre passage à la maison, ça nous a fait très plaisir...
    PS: au fait, un scoop à tous les lecteurs: un nouveau blog pour l'an prochain: 50 ans 50 cols....

    RépondreSupprimer
  2. Mince, alors, moi qui croyais y échapper ! Maintenant que c'est dit, je ne vais pas pouvoir me défiler, un vrai défi !

    RépondreSupprimer