dimanche 30 octobre 2011

Cent-vingt-quatrième sortie

Une petite sortie dominicale avec Lolo cet après-midi : 33 kilomètres seulement...
Je continue à rechercher des fenêtres (Jolie celle-ci...).
Et aussi des portails... ( Pourquoi ne dit-on pas des "portaux" ? )
Et j'ai même envie de crier BRAVO ! A Laurence, bien sûr, qui grimpe d'un coup de pédale leste la bosse du Montcel... 
... Mais aussi à ceux (Conseil municipal de La Chapelle Moutils ou Conseil général de seine et Marne ?) qui ont eu la bonne idée de refaire le revêtement de cette petite route qui franchit le Grand Morin : BRAVO !

2 commentaires:

  1. Amusant, j'adore aussi les vieilles portes et vieux volets...(J'ai le sentiment que nous ne sommes pas les seuls !)...quant au portail, tu as certainement pris la photo pour la belle couleur des feuilles (porto blanc teinté de jaune en l’occurrence)!A+

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, il y a tellement de choses à regarder lorsque l'on roule sur nos chères machines...
    J'ai remarqué en effet que depuis que je me promène avec l'appareil photo dans la sacoche (Cela fait moins de 3 ans), mon oeil est plus "aiguisé".
    Et de petites choses qui peuvent paraître assez anodines (une vieille fenêtre, un "entrecroisement" de lignes électriques...) sont en réalité fort belles si on les voit avec un regard... curieux, décalé, un regard d'enfant, peut-être.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer