mercredi 19 octobre 2011

Cent-dix-septième sortie : 14 000 kilomètres !

Et oui ! Aujourd'hui, je viens de franchir le cap des 
14 000 kilomètres 
parcourus sur mon bon vélo depuis le 1er janvier - Enfin, pas tout à fait, il y eut quelques km en tandem et d'autres sur le vélo de René Chardon... 
Alors, Vieux Champagne pour tout le monde ? Même pas...
Mais cette sortie aura été arrosée : je fus rincé!... mouillé !... trempé !... lessivé !...
Pourtant, j'avais patienté après un début d'après-midi pluvieux pour ne partir qu'à 15h15, sous le soleil de La Bégonnerie.
Et pour finir, une petite "inovation" : le diaporama de ma sortie. 
Si cela ne fonctionne pas, on peut faire passer les photos à l'aide des flèches... On peut voir les légendes des photos en cliquant sur la petite icône en bas à gauche.

3 commentaires:

  1. Champagne et bravo pour tes 14.000!
    Tu sélectionne "Diaporama" et associe l'adresse du diaporama picasa

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme que le diaporama ne fonctionne pas. Mais j'ai j'ai gardé la photo de la route sous la pluie en fond d'écran!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est, je crois que ça marche... Je t'envoie les photos de route sous pluie par mail si tu veux. (Avoue : ça commence à te manquer la pluie !)

    RépondreSupprimer