15 000 !
C'est le nombre de kilomètres que j'ai parcouru sur mes vélos depuis le 1er janvier 2014. Je viens de franchir ce cap cet après-midi lors d'une fraîche sortie avec Laurence.
C'est seulement la troisième année que je parcours tant de bornes. Et j'espère bien que cela va devenir une habitude !
Durant ce bel automne, j'ai sillonné les routes de Brie sur mes vieux vélos, mon vélo Le Vacon est resté au repos. Et si j'ai peu sorti mon appareil photo, voici quand même quelques prises de vues de ce mois de novembre.
Et tout d'abord cette étonnante plaque professionnelle affichée au milieu de celles d'autres professions de santé.
Je ne connaissais pas : tout se soigne aujourd'hui, même l'école. Mais de qui s'occupe cette dame : des élèves ou des professeurs ?
Les cieux furent cléments pour les Briards, et bien jolis parfois.
J'ai également apprécié les couleurs de l'automne...
Mais je ne battrai pas cette année mon record kilométrique de 2009 : 15 839 km. Ce sera pour 2015, peut-être ?
Bravo pour ce travail ! Quel régal de te lire !
RépondreSupprimerMerci et bravo à toi aussi pour tes dessins !
SupprimerEncore de bien jolies photos....
RépondreSupprimerPeut-être quelques photos de la Brie sous la neige dans les jours à venir ? Je vais sortir le vélo-neige !
SupprimerSympa cette sortie d'automne.. étonnant la thérapeute !! Bonne Virée , merci pour les récits illustrés j'adore
RépondreSupprimerMerci beaucoup.
SupprimerBonjour, joli blog, merci pour ces belles images d'une région que je ne connais pas encore. 15000km, beau score aussi, j'en suis loin.
RépondreSupprimerFélicitations !! ;)) Dernièrement j'ai lu le livre d'André Pousse "J'balance pas, je raconte", la moitié du bouquin parle de sa période cycliste, tu connais ? ;)
RépondreSupprimerBon week end
Sylvie
Merci pour ce commentaire. Je ne connais pas ce livre mais j'ai vu voici peu de temps une photo d'André Pousse (Quelle belle gueule !) et Michel Audiard, avec Anquetil je crois, sur un vieux Miroir du Cyclisme. Je vais la ressortir pour un petit message dans les semaines qui viennent. Bonne fin d'année et à bientôt !
Supprimer