lundi 31 octobre 2011

Cent-vingt-cinquième sortie

Dernière sortie du mois d'octobre : encore un bon mois de vélo !

Depuis le début de cette année, j'enregistre mes "scores", c'est à dire que je note les kilomètres que je parcours à vélo sur Vélotrainer, un site qui accueille les pauvres cyclistes comme moi... qui veulent laisser une trace de leurs "performances" (?)(J'avoue que je ne suis pas des plus précis en ce qui concerne mes temps de parcours mais comme je roule à peu près à 20/22 km/H... le compte doit y être).

Et voilà ce que cela donne pour ce mois d'octobre :


Discipline Cumul km Nb scores Nb heures Km moyen / score
Route 1181.00 km 16 score(s) 56H35'00" 73.81 km/score  




Et cela fait plus de 14 500 km depuis le 1er janvier ! 

Cela revient au même que les vieux cahiers que je remplissais depuis des années mais c'est un petit joujou pour les grands...

Donc environ 56 heures de vélo pour ce mois-ci.
Et aujourd'hui encore, j'ai sillonné les routes de la Brie sous le soleil !
Un petit tour vers les vallées de la Marne et  du Petit Morin.
Qu'elle est belle cette petite rivière !
De plus en plus souvent le nez en l'air (Va falloir que je fasse gaffe...)
Et je complète ma collection par ce panneau... collector ! Qui se souvient encore de Raymond Barre ?
Et pour finir, un arbre de la vallée du Petit Morin, justement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire