lundi 4 juillet 2011

Soixante-dix-septième sortie 2011

Dernière grande sortie avant Paris-Brest-Paris Audax : 135 kilomètres, et tout va bien...

J'ai fait cette sortie avec Pascal bien sûr et Alloïs, un cadet du club de LFG qui nous adonné du rythme, même si sur la fin il a eu un peu de mal : ce n'est pas une distance pour un cadet !


Heure de départ : 14:00:00
Itinéraire : LFG - Bellot - Sablonnières - Orly/M. - St Cyr/M. - Le Gouffre - Jouarre - Signy Signets - Sammeron - Ussy/M. - Molien - Cocherel - Chaton - Vendrest - Coulombs - Gandelu - Chézy en Orxois - Dammard - Neuilly St Front - Priez - Lucy Clignon - Torcy en Valois - Lucy le Bocage - Domptin - Villiers St Denis - Charly/M. - Pavant - Bassevelle - Hondevilliers - Sablonières - Grand Marché - Doucy - LFG


Il y a deux ans jour pour jour, nous étions à Mulhouse, Laurence et moi, et je piaffais d'impatience de m'élancer pour mon Tour de France 1959 : deux ans déjà... Et voici le premier message de cette belle aventure !

samedi 4 juillet 2009

MULHOUSE

MULHOUSE, enfin...Après avoir laissé quelques dernières consignes à Laurence pour la suite des événements, ... Nous avons pris la route pour Mulhouse en fin de matinée. Soleil, chaleur, pluie et orages furent au rendez-vous de notre voyage en voiture.
Et ce soir, je viens donner les premières nouvelles de mon Tour de France qui commence demain !
Arrivés vers 17 heures dans ce charmant hôtel du musée,
nous sommes partis faire un peu de tourisme dans cette ville que nous ne connaissons pas.
Nous nous sommes également restaurés: le régime Pâtes et Nouilles commence aujourd'hui pour moi !
Belle ville que Mulhouse au demeurant...

Et en plus nous arrivons dans cette ville le week-end où se déroule le festival automobile !
Alors: Clic-Clac ! Parmi ces beaux engins, lequel aurait pu suivre le Tour 1959 ?










Et voilà, je vais me coucher... demain la route est longue et il y a déjà un col que nous avons descendu en voiture... je vous raconterai plus tard !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire