dimanche 10 juillet 2011

Retour à mon Tour de France 1959 (6)...


Comme il y a deux ans, je suis obligé de commencer par le même petit message personnel à ma fille préférée (On ne voit pas le temps passer...) :

I WISH YOU AN HAPPY BIRTHDAY, MJ!

Et je reprends le récit de cette étape du 10 juillet 2009.
Sixième étape ( Gournay Argentan, 18o km): Les grandes routes normandes

Avant d'arriver à Rouen, j'ai parcouru 50 km sur une grande route et en plus le petit déj' n'était pas terrible... Alors, j'ai fait une petite pause dans cette belle ville.

Claude Monet l'a peinte...
Et je suis reparti par une grande route calme à travers la zone industrielle, gigantesque ! mais pas de voiture... Avant de retrouver les routes encombrées jusqu'à Bernay.
Et ensuite, je suis enfin entrer dans la Normandie des cartes postales et des chansons de Stone et Charden...

J'ai même franchi le cap des 1000 km dans ce village connu dans le monde entier. 1000 bornes, cela se fête, alors ce soir pas de pâtes !
Je ne relis pas, pas le temps, mon forfait wifi prend fin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire