samedi 26 novembre 2011

Cent-trente-troisième sortie 2011

Une petite sortie de 33 kilomètres ("Dites 33...") dans la brume... 
BRRRRR!!!!!!!
La première fois cet automne que j'ai froid aux  mains et aux pieds : va falloir  voir à ressortir les moufles, les couvre-chaussures et pourquoi pas la cagoule !
Même les pigeons avaient froid...
...et les arbres aussi !

3 commentaires:

  1. Bonjour Jean-Pierre,l'hiver a son charme...
    Mauvais temps chez nous aujourd'hui, pas de randonnée vélo ce dimanche, mais plutôt une ballade à Gand...

    RépondreSupprimer
  2. "va falloir à voir" : nous dirons que c'est le froid qui te fait parler ainsi (comme dirait ma maman, c'est du français de la vache espagnole). En espérant qu'aucune vache espagnole ne te lit.
    Sinon, le froid a un avantage : en pédalant, je pense au bon chocolat chaud que je boirais en arrivant. Mais je rassure tes amis, ce type de pensée ne te traverse pas l'esprit. Par contre, je vous laisse imaginer la taille de la tartine de nutella dont il se régale ... au chaud. Pour continuer dans le domaine de la diététique, je pense que mon rouleur préféré devrait appliquer le remède du centenaire record de l'heure : une cuillère de miel dans l'eau du bidon. Il y en a bien qui mette de la framboise ... Sinon j'ai lu le Poulidor acheté lors des dédicaces, je me suis régalée.

    RépondreSupprimer
  3. En l’occurrence, plus que de diététique, je parlerais de "gastronomie cyclistique".
    Sinon, dans la gourde, avec le miel, un petit peu de rhum, en prévention contre le rhume, biensûr....

    RépondreSupprimer