lundi 22 août 2011

Quatre-vingt-neuvième sortie : Pèlerinage ?

Avec du retard, je reviens sur cette belle journée de vélo.
81 km, le jeudi 11 août. 
Itinéraire : La Trinité sur Mer - Ploemel - Mendon - Langombrach - Landévant - Nostang - Brandérion - Kervignac (restaurant "Le dauphin") - Nostang- Saint Hélène - Berringue - Pont Lorois - Belz - Kerdonnerch - St Laurent - Ploemel - La Trinité Sur Mer
Pèlerinage à plus d'un titre : il y a en effet près de 4 ans que nous n'avons pas roulé sur ces routes si familières autour de la Ria d'Etel. Ensuite, voici bien longtemps que je n'ai pas roulé avec l'ami Bernard qui m'accompagna si souvent lors de mes entraînements voici de nombreuses années !
Laurence et Marie-thé sur les petites routes autour de la ria.
La montée de la bosse de Langombrach.
 Vieux panneau à Brandérion.
 Nous déjeunons à Kervignac.
 Retour par Nostang
 Bernard, toujours de bonne humeur !

 Vue de la ria à Nostang.
 Sainte Hélène. 
 Combien de fois suis-je passé sur le Pont Lorois ? Souvent, en fin d'entraînement, c'était l'occasion d'accélérer pour tester les copains. Laurence aussi adore faire cela...
 Vue de Saint Cado depuis le Pont Lorois
 Fort courant sous le Pont.


 La chapelle de Saint Laurent
 La grotte de Ploemel...
...Et la croix.
 La Trinité sur Mer : Marie-Thé retrouve Myrtille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire