vendredi 20 mai 2011

Soixantième sortie 2011

38 Km 02H00'00'' 19.00 km/h   
Heure de départ : 17:45:00
Itinéraire : LFG - La Frévillard - Buternet - St Barthélémy - Verdelot - Villeneuve sur Bellot - Sablonnières - Le Plessier - Grand Marché - Champcormolin - Le Jariel - LFG
Sortie avec Lolo : la petite sortie qui fait du bien après le boulot, ça devrait être obligatoire...

C'est déjà ma 60ème sortie de l'année ! Plus de 6000 kilomètres parcourus.. et j'espère ne pas en rester là !
 Alors pour fêter cela, une petite chanson :
"Couchés dans le foin
 Avec le soleil pour témoin
 Un p'tit oiseau qui chante au loin
 On s'fait des aveux
 Et des grands serments et des voeux
 On a des brindill's plein les ch'veux
 On s'embrasse et l'on se trémousse
 Ah ! que la vie est douce, douce
 Couchés dans le foin avec le soleil pour témoin."
(Je me souviens en particulier de Jacques Villeret chantant ce refrain dans le film "Un crime au paradis"... à revoir, comme beaucoup de film de Villeret !)
Dommage, les odeurs ne passent pas encore sur ce blog...
Ne l'ai-je pas déjà dans mes archives celui-là ? A vérifier.
Celui-ci par contre, sûr que c'est une exclusivité. Et encore, il me reste "Fourcheret/Steak-frites", "Fourcheret/Plateau de fromage", "Fourcheret/Ile flottante" et "Fourcheret/ Il prendra bien un petit café le petit monsieur"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire