mercredi 25 mai 2011

Soixante-deuxième sortie 2011

25/05/2011 Sortie N° 62 2011 34 Km 01H50'00'' 18.55 km/h

Heure de départ : 15:30:00
Itinéraire : LFG - St Mars - Vieux Maisons - Saint Martin du B. - Courtenot - Réveillon - Villeneuve la Lionne - Meilleray - LFG
Pas de grande sortie aujourd'hui, j'ai encore un peu mal aux jambes et aux fesses après ma grande randonnée du week-end dernier. Alors j'en profite pour aller faire un petit essai d u vélo de René Chardon.
Hélas, trois fois hélas ! Le problème de déraillage n'est pas résolu...
Si j'avais pu envisager de faire le prochain brevet de 600km sur cette machine, il me semble plus sage de le faire sur mon "Le Vacon".
Mais il va vite falloir résoudre ce problème (Mais comme le disait si bien l'ami François :"Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions"...) si je veux raisonablement faire le PBP Audax avec mon vieux vélo tout neuf. 

1 commentaire:

  1. J'aime bien "y'a pas de problème!": une pensée pour l'Ami François...
    Et pis Pablo, y dit comme ça:
    Si t'as un problème et qu'y a une solution, ça sert à rien de s'inquiéter.....pis si t'as un problème et qu'y a pas d'solution, ça sert à rien de s'inquiéter.....

    RépondreSupprimer