mardi 19 avril 2011

Flèche Vélocio 2011

Vendredi, départ de Vesoul pour 24 heures de vélo vers la Provence. Nous serons 5 à rouler de concert pour parcourir au moins 421 km (et au plus 529 km).
Auparavant, il me faudra me rendre à Vesoul à vélo. Donc aujourd'hui, je ne roule pas, il me faut préparer ma randonnée : sacoches, itinéraires, repas...
Mercredi, j'ai prévu de faire 200 km environ jusqu'à Chaumont où je dormirai à l'hôtel. Ce sera une étape pas très touristique mais le temps s'annonce beau, alors...
Jeudi, je rejoindrai Vesoul après 120 km de vélo. C'est un coin que je ne connais pas du tout : l'appareil photo risque de chauffer ! Jeudi soir je retrouve mes 4 coéquipiers et après une bonne nuit de repos, nous prendrons la route à 10heures pour une expérience nouvelle pour moi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire