mercredi 6 avril 2011

Quarante et unième sortie : Une balade en Picardie !

Quand Yves Lanoé, avec qui je ferai la Flèche Vélocio le week-end pascal, m'a téléphoné lundi pour me demander si j'étais disponible pour rouler avec lui ce mercredi sur une partie du parcours du BRM 300 de l'ACP, j'ai tout de suite dit oui. Il restait à trouver un point de rendez-vous, sachant qu'il partait de la banlieue parisienne à 5h du matin pour parcourir plus de 300 kilomètres et que moi, je ne comptais quitter La Ferté Gaucher au milieu de la matinée. Nous décidâmes que nous devrions nous croiser vers 14h00 entre Fère en Tardenois et Fismes : N'ayant pas de téléphone portable, il ne fallait pas se louper (au sens propre). Et bien nous avons réussi ! Nous nous sommes retrouvés vers 14H30 à quelques kimomètres de Fismes. Comme quoi, pas besoin de portable...

 212 Km 09H45'00'' 21.74 km/h 
Météo Vent  Difficulté
Heure de départ : 10:50:00
Itinéraire : LFG - St Barthélémy - Verdelot - Viels Maisons - Chézy/M. - Château Thierry - Beuvardes - Fère en Tardenois - Mareuil en Dôle - Chéry Charteuve  (Je rencontre Yves Lanoé à quelques km de Fismes)- Mareuil en D. - Cramaille - Beugneux - St Rémy Bl. - Corcy - Villers Cotterets (Pause bistrot et ravito !) - Boursonne - Ivors - Betz (Yves et moi, nous nous séparons.) - Mareuil/O. - Brumetz - Gandelu - Veuilly la P. - Marigny en O. - Domptin - Villiers St Denis - Charly/M. - Saulchery - Nogent l'A. - Hondevilliers - Sablonnières - Bellot - LFG 
70 km environ avec Yves Lanoé de l'ACP
Demain , je publierai quelques photos de cette belle randonnée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire