vendredi 26 novembre 2010

"Au cas où..." ça marche des fois !

Ca y est, je devrais enfin pouvoir acquérir le plateau que les apéritifs Dauré avaient fabriqué à l'occasion du Tour de France 1959 ! Ils en fabriquèrent plusieurs années de suite.


Normalement ici, j'aurais dû insérer une photo de l'objet : je n'y arrive pas !


Je l'avais découvert voici deux ans exactement à la bourse aux vélos de Puiseaux. Mais je n'avais pas pu l'acheter, le vendeur potentiel souhaitant le conserver pour l'offrir à un copain né en 1959... J'avais laissé mon numéro de téléphone à cette personne, au cas où.
Et depuis, je n'en pas vu beaucoup malgré une alerte sur e-Bay ( Même si début décembre 2008, j'avais raté bêtement une enchère sur e-Bay )
Et jeudi 25 novembre, j'ai reçu un coup de fil du  "vendeur potentiel" de Puiseaux qui m'appelle pour me dire qu'il a un nouveau plateau Dauré ! Il me propose de me le réserver si je viens le chercher dimanche prochain à la foire aux vélos de Puiseaux... Mais je n'ai pas prévu d'aller là-bas cette année. 
Alors, nous avons mené la transaction par téléphone, et la semaine prochaine je devrais recevoir le fameux plateau !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire