mercredi 3 novembre 2010

Fin des vacances de la Toussaint...

Je reprends le travail dans quelques heures. Oui, je travaille un mercredi ! Pour pouvoir faire le pont le vendredi qui suit le jeudi de l'Ascension (Vous me suivez ?)...
Durant ces vacances, j'ai roulé tous les jours : 11 sorties ! J'ai parcouru 636 kilomètres... dont quelques-uns avec des champions ! Freddy, Roger, Lucien -je ne cite que les Belges, mais il y en avait d'autres !
C'est un peu le bazar en ce moment dans mon bureau mais je n'oublie pas ma promesse de publier quelques photos en souvenir des heures de gloire de ces champions... Ce sera fait durant ce mois de novembre.
Mais en attendant, un petit hommage-clin d'oeil au cyclisme belge en la personne de Thomas Pips en train de gravir le Muuur de Grammont.
Thomas Pips, héros cycliste inventé par le dessinateur belge Leo De Budt. On peut toujours chercher les petites souris cachées dans le dessin...
VIVE LA BELGIQUE !!!!
Mais il me faut aller me coucher : tout à l'heure j'ai école !
Dessin de Riss paru dans "J'aime pas l'école" (Editions Hoëbeke)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire