vendredi 22 juin 2012

Les belles photos du Tour de France (1)

A quelques jours du départ du Tour 2012, j'ouvre une nouvelle rubrique sur ce blog : 
Les belles photos du Tour de France.
Et je commence par Fausto Coppi dans l'Izoard qui fit la Une du MIROIR SPRINT du 27 juillet 1951Le campionissimo remporta cette étape entre Gap et Briançon mais termina dizième de ce Tour de France.
C'est à mon avis l'une des plus belles photos de vélo.
Je vais fouiner dans mes archives et je suis certain de pouvoir présenter ici une photo chaque jour jusqu'à la fin du Tour de France. Je vais essayer de trouver des photos moins célèbres que ce premier cliché. 

1 commentaire:

  1. On attend les autres photos avec impatience!!! C'est vrai qu'avec la réserve que tu en as, tu peux tenir l'année!!!

    RépondreSupprimer