mardi 12 juin 2012

CITATION (1)


"Nous, on n'est pas des fakirs."
Lolo

4 commentaires:

  1. C'est une citation de qui?

    Et je ne trouve pas la souris!!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi cette histoire ? Cela vient comme un cheveu sur la soupe ! Je me demande bien quelle situation t'as inspiré ? D'ailleurs on ne devrait autoriser que les citations des grands hommes, et non des petites femmes.

    RépondreSupprimer
  3. Donc, c'est toi qu'il citait? Je croyais qu'on était obligé de publier les auteurs, avec les citations...

    RépondreSupprimer
  4. Cette citation mérite d'inaugurer cette nouvelle rubrique d'autant plus qu'elle est toute neuve. C'est presqu'un sujet du bac (c'est d'actualité, non ?) cette citation de Lolo. A chacun d'en tirer ses propres conclusions...
    Quant aux petites souris, j'ai donné moi aussi ma langue au chat et j'ai triché !

    RépondreSupprimer