dimanche 19 juin 2011

Soixante et onzième sortie 2011

117 Km 05H50'00'' 20.06 km/h
Météo   Vent   Difficulté 
Heure de départ : 13:25:00
Itinéraire : LFG - Vieux Maisons - Cerneux - Villiers St Georges - Flaix - Boolot - Richebourg - Sourdun - Chalautre la Petite - Soisy Bouy - Longueville - St Loup de Naud - Sognolles en Montois - Cessoy en M. - Thénisy - Mons en M. - Meigneux - Rampillon - Nangis - La Croix en Br. - Chenoise - Beton B. - Leudone en Br. - Chartronges - Feraubry - LFG
Lolo m'accompagne jusqu'à VSG puis je continue seul comme un grand.





Seul ? Pas vraiment car j'ai bien failli battre un lièvre au sprint.














Il aurait même pu être déclassé car il n'a pas gardé sa ligne...










J'ai également croisé un pêcheur prévoyant !


Il avait non seulement prévu le ciré pour la pluie mais également la poêle pour la friture !




J'aurais même pu aller voir "Pirates des caraïbes" dans le plus petit cinéma d'Ile de France mais j'ai raté la séance de 15H30 !
Et c'est un vrai cinéma, pas la projection des diapositives de vacances de la tata Jeannette...
J'ai trouvé une petite vidéo (Il faut supporter un peu de pub avant, je vais essayer de trouver ce film sur un autre site...scrogneugneu... je déteste la Pub.) :
Le plus petit cinéma d'Ile de France - kewego

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire