mercredi 26 janvier 2011

Onzième sortie 2011

71 Km 03H20'00'' 21.30 km/h 
Total 2011 : 794 km
Météo:   Vent :   Difficulté : 
Heure de départ : 14:15:00
Itinéraire : LFG - Jouy le Chatel - Pécy - Gastins - La Croix en Br. - Chenoise - Beton Bazoches - Leudon en Br. - St Mars - LFG 
Malgré la pluie, je suis allé rouler cet après-midi. Une petite pluie fine et glacée... Face au vent sur le plateau de Brie, ce n'était pas de la rigolade jusqu'à la Croix en Brie, après ce fut plus facile... Mais arrivé à la maison, j'avais les mains tellement gelées que c'en était douloureux (Plaignons, plaignons, le pôôôvre cycliste !). Faudra-t-il que sous mes gants "Windstopper" qui recouvrent mes petits gants de soie, j'enfile une paire de gants "Mapa" pour garder mes mains au sec quand il pleut ? Affaire à suivre...


L'arbre dans la mare (Les Guilverts)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire