mercredi 23 mars 2011

Trente-sixième sortie 2011

56 Km 02H45'00'' 20.36 km/h 
Météo  Vent  Difficulté 
Heure de départ : 13:35:00
Itinéraire : LFG -Doucy - Saincy - Le Geai - Villeneuve/B. - Montflageol - Les Fans - Hondevilliers - La Houssière - La Ferroterie - Ginestre - La Chapelle/Ch. - Viels Maisons - Verdelot - St Barthélémy - Les Thénières - Coupigny - St Martin des Ch. - LFG

Après avoir nettoyé, assez sommairement... mon vélo, me voilà parti pour une petite sortie bien agréable.
Samedi, nous devons participer avec Pascal à un brevet Audax de 300km au départ de l'Aube, alors pas question aujourd'hui d'en faire trop !

Le ciel briard est bien bleu : qui pourrait soupçonner la présence d'un nuage radioactif nippon ? Pour l'instant, il ne m'est pas poussé un deuxième nez, pas plus qu'une troisième oreille... Je suis soulagé !
Après être passé près du château de la Houssière, bien difficile d'accès...
...je croise ces trois ânes que l'on appellerait, d'après un riverain, Sarkozy, Fillon et Copé. Je n'ose y croire !



Certains prépareraient-ils déjà la tambouille pour... 2017 ?
(Dessin de Ranson paru dans "Le Parisien" du mardi 22 mars.)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire