1959

1959

dimanche 27 février 2011

Vingt-septième sortie 2011

 91 Km 04H20'00'' 21.00 km/h 
Météo  Vent   Difficulté 
Heure de départ : 13:45:00
Itinéraire : LFG - Buternet - St Barthélémy - La Basse Croix - La Couarde - Verdelot - Villeneuve/B. - Sablonnières - Orly/M. - Bussières - Nanteuil/M. - Bezu le Guéry - Luzancy - Le Thillet - La Ferté sous Jouarre - Jouarre - Romeny - Ru de Vrou - Doue - Rebais - Doucy - LFG

Sortie du dimanche après-midi avec Lolo (jusqu'à Sablonnières) et Pascal.
Le vent est de nord-ouest aussi décidons-nous de partir vers La Ferté sous Jouarre. Si les giboulées de mars nous accompagnent au début de la balade, la suite est fort agréable. Il y a dans la remontée de la vallée du Petit Morin comme un petit air de printemps !
Mais la route est semée de côtes aujourd'hui : la première nous permet de quitter la vallée du Petit Morin à Orly/Morin en direction de Bussières ( petit hors d'oeuvre...).
Ensuite, il nous faut quitter la vallée de la Marne à Nanteuil/Marne en direction de Bezu le Guéry : et elle est raide celle-là !
Mais la vue sur la rivière vaut bien quelques efforts...
Puis nous revenons vers la Marne...
...où je retrouve ce graffiti qui m'avait intrigué voici deux ans déjà. Le complot anti-Raymond continuerait-il ?





Pas de quoi m'inquiéter au point de m'adresser à cette dame !








Mais il nous faut continuer notre séance de montagnes russes en tournant à gauche à la sortie de Luzancy pour grimper au hameau du Thillet avant de revenir vers la Ferté sous Jouarre pour remonter vers Jouarre. 
Ouf ! les bosses sont terminées et nous rentrons vers La Ferté Gaucher à toute berzingue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire