samedi 5 février 2011

Quatorzième sortie 2011

101 Km 04H25'00'' 22.87 km/h
Météo :   Vent ;   Difficulté : 
Heure de départ : 13:25:00
Itinéraire : LFG - St Mars - Chartronges - Feraubry - LFG - Jouy/Morin - Boissy le Chatel - Le Theil - Montanglost - Mouroux Pommeuse - Guérard - Hautefeuille - Pézarches - Touquin - Les Etangs fleuris - Amillis - Dagny - Beton B. - Leudon - Vieux Maisons - LFG 
C'est facile et j'ai déjà dû le faire mais comme je viens de le faire, je l'annonce : je viens de parcourir 1000 bornes en 2011 et ce n'est pas fini ! (Oui, ce jeu appartient appartient à MJ, c'est ce qui est écrit...)

Donc aujourd'hui, une sortie de 100 km avec mes complices : "Vélo Bieu" et "Bonnet iaune" -sur internet, il est de bon ton d'utiliser des pseudos ! Et en plus, ils se reconnaîtront...
Beaucoup de vent d'ouest, nous sommes donc partis vers Coulommiers ! 
Un saut de chaîne de "Bonnet iaune" à Pommeuse m'a permis de repérer un fan de Laurel et Hardy...
Deuxième photo du jour : un vol de pigeons près de Beton Bazoches.
Par contre, les chevreuils que repère "Vélo Bieu", je n'arrive pas à les photographier. Il n'avait pas vu venir en revanche la crevaison (crevaison lente (sic)) qui l'a fait finir cette belle sortie en danseuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire