vendredi 4 février 2011

Un blog à découvrir...

Un commentaire (il n'y en a pas beaucoup, alors merci !) à un message d'avant-hier. Un bloggeur qui semble partager certaines "valeurs" avec moi. 
Je viens d'y faire un petit tour et j'y retournerai certainement... C'est fort bien écrit (bien mieux que moi...) et, bien que cycliste à dose homéopathique (Il n'y a pas que le vélo dans la vie...), cela m'évoque quelques souvenirs : à découvrir !
http://encreviolette.unblog.fr/
PS : si ce lien ne fonctionne pas, on peut retrouver ce site en allant à la rubrique de blogs que j'aime.
PS : Avant d'aborder mes grands défis cyclistes 2011, cela me donne envie d'évoquer à nouveau ici quelques-uns de mes souvenirs d'enfance comme je pouvais le faire sur le blog " Mon Tour de France 1959" à la rubrique "Je me souviens"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire