samedi 3 février 2018

Tour de France 1958 : Départ aujourd'hui ?

Non, je ne délire pas, le TOUR 1958 est vraiment parti aujourd'hui de Bruxelles. En effet, Laurent, un cycliste parisien qui fête aujourd'hui ses 60 printemps (et oui, malgré la météo... maussade.), a décidé de partir sur les routes du Tour de France de son année de naissance (Cela doit rappeler quelque chose aux vieux lecteurs de ce blog.).
Je ne pouvais pas manquer de le saluer ici, de l'encourager , de lui souhaiter un heureux anniversaire et une bonne route !
Je suis allé chercher le parcours de ce Tour de France dans un vieux Miroir Sprint.
 Un joli parcours, un vrai Tour de France, quoi !
J'espère que l'ami Laurent a parcouru l'étape belge aujourd'hui en la dégustant comme il convient. 
Il aura ensuite quelques beaux rendez-vous : en particulier le circuit de l'Aulne à Chateaulin puis la montée du Ventoux  contre la montre et bien entendu la mythique étape de la Chartreuse entre Briançon et Aix les Bains.
 Je n'en dis pas plus et vous invite à suivre le déroulement de ce Tour 1958, non pas comme Pellos nous le recommande dans le MIROIR SPRINT, mais sur le blog de Laurent :

2 commentaires:

  1. Encore un fêlé de la Petite Reine que nous allons suivre avec plaisir... Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer