samedi 10 septembre 2011

Cent troisième sortie

Un temps de vacances ! Alors, 115 Km, grande sortie estivale avec pique-nique, s'il vous plaît... Ce soir nous avons même failli planter la tente dans la... buanderie !
Météo  Vent  Difficulté
Heure de départ : 11:05:00
Itinéraire : LFG - Lescherolles - Courgivaux - Escardes - Les Essarts le Vicomte - La Forestière - L'Etoile - Barbonne Fayel (Pique-nique...
... et même une petite sieste sous les arbres de la Promenade du Couchant, cela ne s'invente pas !)
- Villeneuve St Vistre - Anglure - Baudement - Marcilly/S. - Potangis - Villenauxe la Grande - Nesle la Reposte - Fontaine s/s M. - Louan - VSG - Sancy lès Pr. - Lescherolles - LFG
J'ai essayé aujourd'hui, d'observer les lignes, comme sur la première photo de ce message.
Lignes téléphoniques à Nesles la Reposte.
Ligne droite sur la plaine de Champagne.
Lignes désertiques, en Champagne encore.
Lignes de briques...
Mais ce n'est pas tout : je continue à compléter mes albums !

Des "portes" de jardins.
Un nouveau potager : la belle citrouille.
Et bien sûr de vieilles plaques à voir sur le diaporama de mon album, j'en ai trouvé 8 aujourd'hui !
Une cloche d'école...
Une vieille église...
Deux châteaux d'eau ???
Une paire de chaussures de randonnée...
Et des fleurs pour Laurence !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire