jeudi 1 septembre 2011

Petit coup de pub: PEDALE !

Avant le Tour de France, la revue "SO FOOT", a publié un numéro spécial sur le vélo. Si vous le trouvez encore en kiosque et si ce n'est déjà fait, achetez-le !
C'est vraiment le vélo comme je l'aime : un REGAL !
Et je ne résiste pas au plaisir de reproduire ci-dessous l'édito...
A déguster donc !

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je m'étais procuré ce numéro spécial vélo. J'ai d'ailleurs été abonné à So Foot, un magazine qui constitue un bon bol d'air, avec ses articles décalés, dans une presse sportive sclérosée.
    Durant l'été, j'ai lu "Les forcenés", un excellent ouvrage de Philippe Bordas, un journaliste également nostalgique du bon vieux cyclisme de notre enfance.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. J'ajoute donc cet ouvrage à ma liste de lecture.
    Quant à So foot, et en particulier à ce numéro spécial vélo, ce regard un peu... insolent sur le sport fait du bien, non ? Cela change de Jean-René et Jean-Paul. J'aurais aimé une interview de Fignon : Hélas !...

    RépondreSupprimer