jeudi 20 mars 2014

Le TOUR de FOOT dans "Le Parisien"

En ce moment, pour être dans le journal, il faut être :

a) candidat aux élections municipales (C'est  pas bientôt fini ?...), 

b) avoir des problèmes de portable (Allô, Sarko, QUOI...OI...OI...OI ?), 

ou alors, comme d'habitude, c'est ce qui fait vendre du papier, quand même :

c) avoir torturé son voisin, sa tata Huguette, son chien Azor, son Hamster Lionel (Au choix.).

d) avoir volé un sous-marin atomique, tant qu'à faire, à la base de Brest, le conduire sans permis et avec une alcoolémie de 2,7g -chose fréquente là-bas.

On peut aussi :

e) marquer beaucoup de buts pour le PSG, 

f) se doper pour gagner le critérium... 
"J'aimerais tant m'échapper du peloton, aspirer quelques secondes d'éternité, je m'en remplirais plein les poumons et dans ton corps les soufflerais...

Remporter le critérium, c'est pas rien crois-moi, mais t'embrasser sur le podium, là c'est tout pour moi, je voudrais que tu vois comme j'en chie pour toi, pour trois fleurs sur le podium, ah ça j'en bave crois-moi."
Extrait de LA chanson de Miossec

g)Pour notre part, nous avons choisi une autre version sportive, et ça donne ça dans les pages "Seine et Marne" du Parisien daté du Jeudi 20 mars 2014 :


Bon anniversaire, Guillaume !

2 commentaires:

  1. Hé oui, j'ai vu ça sur Facebook... La gloire ! Enfin ils ne doivent pas avoir de secrétaire de rédaction pour les cahiers locaux, sinon ils auraient orthographié correctement ton nom (quand même !)

    RépondreSupprimer
  2. La vraie célébrité, celle qui ne passe pas par les urnes, le dopages ou les "affaires"....
    On vous souhaite un bon voyage....

    RépondreSupprimer