samedi 14 juillet 2012

Les belles photos du Tour de France (23)

1978 : Fainéant ?
Celle-là, il paraît qu'ils l'entendent parfois les Géants de la route... Le commentaire se suffit à lui-même, non ?
Pour compléter ce commentaire, je me permets de reproduire ci-dessous l'avertissement que les auteurs écrivent en préambule du bel ouvrage "Légendes du cycle" paru aux éditions Vent d'Ouest :
Je n'ai rien à ajouter...



Un livre à offrir ou à... s'offrir !











Tant que j'y suis, j'en profite pour signaler la présence en kiosque, s'il en reste, du beau supplément que la revue "So foot" consacre au vélo :
Je n'ai pas encore eu le temps de le lire mais s'il est du même jus que celui de l'an passé, je le recommande !

1 commentaire:

  1. S'il est aussi bien que ça, j'en attends déjà les extraits et les commentaires!!

    RépondreSupprimer