mercredi 4 juillet 2012

Les belles photos du Tour de France (13)

Tour 1988 : Avant l'orage !
Dans l'étape contre-la-montre Liévin - Wasquehal, Jean-François Bernard s'apprête à rouler sous la pluie...
Ce Tour 1988 n'est pas resté dans les mémoires et c'est par hasard si j'ai trouvé cette photo. 
C'est ainsi l'occasion d'expliquer le choix des clichés que je publie sur ce blog.
La méthode, c'est qu'il n'y en a pas ! 
Il y a un certain nombre de photos dont je me souviens pour les avoir mémorisées, d'autres que je recherche en rapport avec un coureur ou un thème et enfin celles que je retrouve en ouvrant au hasard un de mes petits dossiers : c'est le cas aujourd'hui.
Photo parue dans le Miroir du Tour 1988 (miroir du cyclisme N° 410 de juillet 1988)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire