1959

1959

lundi 26 avril 2010

Le retour !


Comme promis, je reviens avec ce nouveau blog. Depuis quelques semaines j'y pensais mais je voulais un titre, drôle, original... et puis, tous les noms que je pouvais trouver avec des jeux de mots, des contrepéteries, des clins d'oeil (et même des clins d'yeux !) au vélo, toutes mes bonnes idées étaient déjà utilisées : Méli-vélo, Véli-vélo, Vélorutionnaire... j'en passe et des bien pire ! Et ça m'énervait !!!
Alors, en désespoir de cause, je recycle le nom de mon vieux blog :
Mon Tour de France 1959 "la suite".
Voilà, je recommence ! Sans doute avec moins d'assiduité que l'an passé mais toujours avec la même passion pour le vélo.
Demandez le programme !

Bordeaux-Paris randonneurs en juin 2010, avec l'ami Pascal.

Deux brevets de Randonneurs mondiaux au départ de Noisiel: un 300 km en juin (On part à la nuit tombante) et un de 1000 km qui nous mènera vers Belfort le week-end du 14 juillet.

Des vacances à vélo en juillet août avec Lolo qui devraient nous mener dans les Alpes puis vers l'Aveyron.

Et puis en 2011, une Flèche Vélocio le week-end de Pâques (je vais enfin pouvoir la faire cette Flèche !) et en août, Paris-Brest-Paris avec tout au long de cette année 2011 les BRM qualificatifs (BRM 200, 300, 400 et 600 km et sans doute un 1000 pour le plaisir !). Et pourquoi pas une Etape du Tour ?

Le menu est copieux... et les photos seront nombreuses !
Mais il me faudra d'abord raconter ici mes "aventures cyclistes" depuis le début de cette année, je le ferai dans les jours à venir.
Dans ce blog, j'aimerais aussi partager mes archives vélo. En préparant mon Tour de France 1959, j'ai en effet découvert les magazines sportifs du temps jadis et leurs superbes photos.
Quant à la fin de ce blog, cette fois je ne donne pas de date : ce sera un blog éternel !

2 commentaires:

  1. Ah!!! Quand-même!
    J'ai fait visiter ton livre à pas mal de personnes qui se sont retrouvées frustrées de ne pas avoir connu ton blog avant. Alors je vais faire suivre le lien.
    Sauf erreur, je suis le premier "à croc" inscrit. Je n'en suis pas peu fier.
    On te suivra avec enthousiasme et intérêt!!!
    Bonne route!
    PS: Au fait, "J'en passe et des bien pire..."
    Faut un "S"!
    A bientôt!
    Mickey.

    RépondreSupprimer
  2. chouetttttttttttttttte!!!!!!!!

    RépondreSupprimer