1959

1959

dimanche 16 février 2014

MILLE BORNES

On peut vérifier, je viens de franchir le cap des 1000 kilomètres en 2014 !
Dès le 2 janvier, j'étais sur le vélo et depuis, je suis déjà sorti 15 fois. Sur chacun de mes vélos, le JPLP 6 fois, la randonneuse Le Vacon, 5 fois, le Chardon , 3 fois.
Avec le vélo de mon boucher, je suis sorti 2 fois et la première fois, j'ai crevé.
Cela m'a fait tout drôle de changer un... boyau, cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Heureusement que j'en avais accroché un sous la selle.
Les années se suivent et ne se ressemblent pas : l'an passé à pareille époque, j'étais en arrêt forcé à cause d'une petite intervention chirurgicale et je totalisais un peu moins de 600 bornes. Ce qui ne m'avait pas empêché de cumuler 12 000 kilomètres sur l'année.

Ce week-end, grâce à une météo quasi printanière, nous avons fait deux belles balades, Laurence et moi. Pourvu que ça dure !

3 commentaires:

  1. J'ai vérifié: l'erreur est juste! Bravo. On attend la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'en suis à 300km, because la pluie,le vent et la flemme... Mais cela semble bien reparti... Un petit 200 à tandem est prévu ce WE... Rennes-la Loire -Rennes. On ne se refuse rien !

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant, je repensais justement au jeu des mille bornes cette semaine. Çà me fait plaisir de revoir ces cartes ;))
    Bravo pour vos 1000 bornes !!

    Sylvie

    RépondreSupprimer