mercredi 16 janvier 2013

Cinquième sortie 2013 : la Brie sous la neige !

Toute petite sortie cet après-midi... 32 km sous un soleil d'hiver.
La dernière fois que j'ai publié des photos enneigées sur ce blog, c'était après une sortie autour d'Allanches au cours de laquelle nous avions gravi quelques cols.
C'était en avril.
Alors comme pour les photos de nos 50 cols qui défilent sur un diaporama dans le bandeau à gauche, je me suis amusé avec les quelques photos prises aujourd'hui.
Vivifiant !
Sépia !
Et puis bien sûr, un arbre : il y avait longtemps, n'est-ce pas ?
 Mais ces photos ne valent pas...
...les tableaux enneigés de monsieur Bellan !

2 commentaires:

  1. Pour ma part, je préfère nettement tes photos!!! (les photos natures, moins les bricolées...)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu laisseras un'tite place à Laurence sur ton blog, parce que je suis sûr que ça va lui manquer....

    RépondreSupprimer