1959

1959

jeudi 1 janvier 2015

Bonne année 2015

Une nouvelle année vient de commencer, je la souhaite heureuse, agréable et... cycliste aux lecteurs de ce blog !
En ce qui nous concerne, les vélos sont déjà sortis aujourd'hui pour une  balade d'une quarantaine de kilomètres par un agréable temps de soleil brumeux, ou de brume ensoleillée... au choix.
2015 sera l'année du 18ème Paris-Brest-Paris en août, : je compte bien y participer. Auparavant, il me faudra bien entendu réaliser la série des 4 Brevets de Randonneurs Mondiaux qualificatifs. J'ai déjà coché sur le calendrier les quatre BRM organisés par le club de Château Thierry, c'est toujours un plaisir de rouler avec mes amis picards !
Auparavant, il est possible que je réalise une nouvelle Flèche Vélocio le week-end pascal : repartir pour un périple de 24 heures à vélo vers le Provence avec l'ami Yves et quelques cyclos de l'ACP, au départ de Langres, pourquoi pas, me tenterait bien.
Le Paris Nice Audax du début du mois de juillet, organisé par l'UAF, pourrait être le troisième rendez-vous de cette belle saison vélocipédique qui s'annonce. Beau programme, non !
Avec tout ça, nous aurons bien mérité un petit séjour en Polynésie, sans les vélos, en juillet ou août : affaire à suivre...

1 commentaire:

  1. Je te souhaite aussi une excellente année, et plein de kilomètres sur caoutchouc...
    On va encore faire de belles balades sur ton porte-bagages, chouette!!!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer