mercredi 2 janvier 2019

Nouvelle année !

Photo d'Henri BESSON parue dans MIROIR SPRINT
Une carte de voeux cycliste bien entendu avec une des plus belles photos de l'histoire du Tour de France : la chevauchée fantastique d'Eddy Merckx dans les Pyrénées en 1969. Il y a 50 ans déjà...
Et un petit montage diapo pour raconter ma saison cycliste 2018.

3 commentaires:

  1. Bonjour. Belle photo et jolie rétrospective cycliste... Je te souhaite une très belle année sur 2 roues (à la fois!!!)... Et je me souhaite de découvrir régulièrement les nouvelles pages de ce blog! De belles photos, de l'humour, des remarques qui prêtent à rire ou donnent à réfléchir... Merci beaucoup et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ,je me décide enfin à à te laisser un mot en ce début d 'année et part la même vous souhaiter une très belle année 2019 et beaucoup de sortie à vélo. Je t 'avoue que je visite souvent ton blog pour voir ces belles photos( mes souvenirs me disent que la première course que tu as gagné était à Colpo ) Arnaud ...

    RépondreSupprimer
  3. Super! Bonne Année de vélo à bientôt.
    RV

    RépondreSupprimer